Le Buteur
Le Buteur
Mercredi 08 novembre 08:45

Aït Djoudi : « La JSK est entre de bonnes mains avec ses enfants »

Aït Djoudi : « La JSK est entre de bonnes mains avec ses enfants »
Alors qu’il fait partie du directoire, Azzedine Aït Djoudi a accepté la mission de diriger l’équipe en l’absence d’un entraîneur en chef. Ce dernier, pour sa première, a réussi à tenir en échec l’Entente de Sétif, qui a croisé le fer avec une équipe kabyle solide notamment sur le plan défensif où les erreurs du passé ont été évitées. A la fin de la partie, nous nous sommes rapprochés du coach kabyle lequel a tenu dans un premier temps, à féliciter ses joueurs, qui selon lui, ont eu une réaction positive malgré tout ce qu’ils ont vécu pendant les dernières semaines. A ce sujet, il dira : «Nous avons joué un match correct devant une bonne équipe de l’ESS. Je tiens à féliciter les joueurs pour leur réaction positive. Après tout ce qu’ils ont traversé, ils ont su relever le défi et réaliser ce bon résultat. On doit maintenant confirmer à l’avenir.»«On aurait pu faire la différence en première mi-temps »
En détaillant la manière avec laquelle son équipe a joué, Azzedine Aït Djoudi estime qu’il y avait bien une place pour un but en première mi-temps, notamment l’énorme occasion ratée par Ferhani en début de match : «Je crois qu’on pouvait faire la différence en première période notamment avec l’énorme occasion de Ferhani. On pouvait au moins inscrire un but. Globalement, je suis très satisfait du résultat.»« Nous avons besoin de travailler dans le calme »
Par ailleurs, le nouveau membre du directoire a déclaré aussi que l’équipe est en pleine reconstruction et qu’elle a besoin de calme pour que le projet puisse fonctionner : «Nous avons besoin de travailler dans le calme. Nous avons un projet important pour cette équipe, nous allons faire notre possible pour réussir.»« Notre but est de récolter le maximum de points »
L’autre objectif évoqué par Aït Djoudi consiste à glaner le maximum de points afin de rester toujours dans le haut du tableau et assurer le maintien très rapidement : «L’autre objectif est celui de récolter le maximum de points et se mettre vite à l’abri. L’équipe n’a pas besoin de vivre le scénario de la saison passée».« Nous avons un grand projet pour l’équipe »
Si le trio Madjene-Zouaoui-Aït Djoudi a été placé à la tête du directoire, c’est parce qu’ils ont présenté un projet intéressant pour la JSK. C’est ce qu’à confirmé l’entraîneur à la fin du match : «Si nous sommes venus à la JSK, c’est pour redorer son blason. Nous avons un grand projet pour cette équipe et nous avons besoin de l’aide de tout le monde.»« Je remercie Gaouaoui, Zaâbar et Doudane pour leurs efforts »
Depuis le départ de Chay ainsi que celui de Sadmi, trois hommes étaient aux petits soins avec les joueurs, à savoir Gaouaoui, Zaâbar et Doudane. Ces derniers ont été encensés par Aït Djoudi qui dira : «J’avoue que Gaouaoui, Zaâbar et Doudane réalisent un grand travail. C’est pour cela que je profite de cette occasion pour les remercier pour les efforts fournis.»« La JSK est entre de bonnes mains avec ses enfants »
Avant de conclure, Aït Djoudi ajoutera : «Que les supporters se rassurent, la JSK est entre de bonnes mains. Avec ses enfants, elle n’aura rien à craindre».

Commentaires



Autres articles

Comptabilité financière : Le rôle d’une spécialité
Guitouni: la réussite des objectifs de développement durable tributaire de l’accès à l’énergie

Guitouni: la réussite des objectifs de développement durable tributaire de l’accès à l’énergie

Par ailleurs, M. Guitouni a salué la décision du Forum des pays exportateurs de gaz prise en octobre dernier, et qui est à l’origine de la création...

Annaba : Une eau nauséabonde après une semaine de pénurie