Le Soir d'Algérie
Le Soir d'Algérie
Dimanche 29 octobre 15:42

Blida : Fin de mission pour la directrice de l’OPGI

Blida : Fin de mission pour la directrice de l’OPGI
Alors qu’elle venait d’être félicitée par le ministère de l’Habitat, la directrice de l’Office de promotion et de gestion immobilière de Blida, OPGI, a été démise de ses fonctions et remplacée par le directeur de l’OPGI de Médéa.
Cette fin de mission pour la désormais ex-directrice de l’OPGI de Blida a suscité des interrogations chez le personnel de cet office qui ne savent pas pourquoi cette dernière a été relevée de ses fonctions juste après sa consécration par la tutelle avec, de surcroît, un titre de mérite, et ce, en récompense des résultats positifs qu’elle a réalisés, notamment le recouvrement des dettes de location.
Ces résultats lui ont permis, apprend-on, de concéder à son département la place de premier office à l’échelle nationale en matière de collecte de créances.
Ceci a fait dire à certains travailleurs de l’OPGI de Blida qu’il s’agit de «paradoxe».
Il y a lieu de rappeler que, par le passé, à savoir avant la venue de la désormais ex-directrice de l’OPGI de Blida, cette entreprise avait connu des scandales en matière de gestion administrative et de distribution de locaux commerciaux qui lui ont valu des poursuites judiciaires allant jusqu’à l’emprisonnement d’une ancienne directrice.

Commentaires



Autres articles

Mondial de handball U21 (Mondial-2017) : l’édition d’Alger prend fin

Mondial de handball U21 (Mondial-2017) : l’édition d’Alger prend fin

La sélection algérienne conduite par l’entraîneur Rabah Gherbi s’est qualifiée au Tour principal avant de s’incliner en huitième de finale face  à...

1er Novembre 1954, 63 ans déjà : La lutte d’un peuple
Bejaia : inhumation des ossements de 57 chahids à Zentout