Le Buteur
Le Buteur
Mardi 05 décembre 08:53

CRB : Bouchar : « Honte d’avoir déçu nos supporters ! »

CRB : Bouchar : « Honte d’avoir déçu nos supporters ! »
Un mot sur cette nouvelle contre-performance concédée face au PAC ?
Sincèrement, il n’y a rien dire pour expliquer ce nouveau revers. On a vraiment honte d’avoir déçu de nouveau nos supporters qui se sont déplacés en grande force à Bologhine. Ils ont fait énormément de bruit pour nous pousser à aller chercher une victoire mais au final on n’a pas pu leur offrir mieux qu’un nul.Justement, les supporters ont quitté le stade très mécontents suite à ce nouveau nul. Qu’avez-vous à leur dire ?
C’est tout à fait normal qu’ils soient déçus. Cela fait quand même dix journées qu’on ne gagne plus. C’est inquiétant. Il ne faut pas le nier. Et puis, nos supporters sont connus pour être des fous amoureux de leur club. Ils sont très passionnés. Ils respirent le Chabab. A nous de les honorer lors des prochaines sorties et de leur offrir au plus vite un succès pour nous racheter de cette longue série de mauvais résultats.Comment expliquez-vous ce manque de réussite ?
Sincèrement, c’est difficile de l’expliquer. Il y a beaucoup de choses qui ne marchent pas comme voulu. On manque de réussite dans les différents secteurs de jeu. Des fois, on marque mais on ne parvient pas à être vraiment solides derrières et d’autres fois on manque de lucidité, comme c’était le cas face au PAC. Et puis, il y a le volet mental. Rester plus de deux mois sans gagner, ça pèse énormément sur la confiance des joueurs.Quelle est la solution pour sortir de cette crise de résultats ?
Je ne crois pas qu’il y ait d’autres solutions que de gagner. L’équipe joue bien et produit un beau football. Ce qui nous manque, c’est cette victoire qui va nous libérer moralement. On doit tout faire pour renouer avec le succès dès notre prochaine sortie en championnat.Le calendrier ne vous arrange pas puisque vous allez enchainer avec un derby très chaud face au NAHD. Un commentaire ?
C’est vrai. Nous allons enchainer avec un autre derby, très particulier. La rivalité entre le CRB et le NAHD sur le plan sportif est très connue. C’est un des derbys les plus chauds d’Alger. Mais bon, moi, je le vois comme le match idéal pour retrouver la confiance car c’est un match à double importance.Comment voyez-vous cette fin de la phase aller ?
Il nous reste deux rencontres à jouer dans cette phase aller. A nous d’aller chercher le maximum de points pour terminer le plus près possible du podium. On sait pertinemment que ça ne va pas être facile mais on doit bien terminer. D’autant plus qu’on enchainera de suite avec la Coupe d’Algérie. Le moral doit être au beau fixe.Vous avez été un des rares joueurs à être sorti sous les applaudissements des supporters. Votre sentiment ?
La confiance des supporters et leur reconnaissance me motive à redoubler d’efforts pour être à la hauteur. Je les remercie pour ce soutien et je leur promets qu’à chacune de mes apparitions, je donnerai le meilleur de moi-même pour honorer les couleurs du Chabab.
 

Commentaires



Autres articles

Handball / Championnat du monde-2017 des U-21: le classement final

Handball / Championnat du monde-2017 des U-21: le classement final

Classement final du Championnat du monde de  handball des moins de 21 ans (U-21) après le sacre de l’Espagne devant le  Danemark (39-38) après...

Mostaganem : 230 ruches d’abeilles détruites par les flammes à Mansourah

Mostaganem : 230 ruches d’abeilles détruites par les flammes à Mansourah

Un apiculteur de la commune de Mansourah, dans la daïra de Mesra, a été victime, lundi dernier, d’un important sinistre dans son champ...

Expulsé de son logement : Un imam se réfugie dans la mosquée

Expulsé de son logement : Un imam se réfugie dans la mosquée

L’imam de la mosquée El-Fourkane de Boudoukha, une localité relevant de la commune d’Aïn-Kechra à 80 kilomètres à l’ouest du chef-lieu de la wilaya...

5e édition du Salon de l’étudiant: Caravane dans trois grandes villes

5e édition du Salon de l’étudiant: Caravane dans trois grandes villes

La 5e édition du Salon de l’étudiant algérien se décline sous forme de caravane, qui sillonnera trois grandes villes (Alger, Béjaïa et Tlemcen) à...