Le Buteur
Le Buteur
Jeudi 12 octobre 08:46

CSC : À Biskra pour la victoire !

CSC : À Biskra pour la victoire !
Les Constantinois rallieront aujourd’hui la ville des Zibans, pour entrer en mise au vert et se concentrer sur le match de demain après-midi qui les attend face à l’US Biskra. Les poulains de Abdelkader Amrani n’ont rien laissé au hasard pendant la semaine et se sont bien préparés, pour répondre présents demain au stade de Biskra. Ce ne sera pas facile pour les camarades de Bezzaz, qui savent pertinemment que ce voyage dans le Sud-Est est périlleux et les locaux les attendent de pied ferme. Le driver Abdelkader Amrani qui a saisi cette trêve en programmant deux matchs amicaux face à l’USM Ain Beida et le MC El Eulma, a fait tourner son effectif et il a une idée sur l’état de forme de chacun de ses joueurs. Le coach exige de ses joueurs de rester sur leur lancée et d’enchaîner avec un autre succès face à l’US Biskra. Ce ne sera pas un match facile, mais avec ce bon état d’esprit qui anime le groupe, la victoire est dans les cordes des coéquipiers de Belkheir, qui veulent rester en haut du tableau.… et pour rester sur le podium…
Même le staff technique veut surtout que son équipe reste sur le podium et ne le quitte pas, pour aller encore de l’avant. Abdelkader Amrani qui sait que les points durant cette phase aller sont importants, a tenu un discours galvanisant à ses joueurs et les a exhortés à ne pas lâcher prise et continuer sur cette belle série de bons résultats. Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend face à l’US Biskra qui a repris confiance après son dernier succès à Médéa, et sont armés d’une volonté d’acier, pour prétendre à une autre victoire, la première du genre à l’extérieur de leurs bases.… avant d’aborder le Clasico face à l’ESS
Un succès en dehors de leurs bases face à l’US Biskra ne fera que donner des ailes aux joueurs du CSC, qui auront le vent en poupe et aborderont le Clasico face à l’Entente de Sétif, avec un moral au beau fixe. Les poulains de Abdelkader Amrani sont motivés plus que jamais à ne pas louper le rendez-vous de demain, qui va surtout leur permettre d’être dans de meilleures conditions psychologiques. Un match qui revêt une grande importance et qui constituera un duel pour la première place au classement.

Commentaires



Autres articles

Emploi: plus de 367.000 placements depuis début 2017

Emploi: plus de 367.000 placements depuis début 2017

“Depuis septembre dernier, nous constatons une  certaine stabilité sur le marché de l’emploi ainsi qu’une hausse de l’offre et de placements”, a...

Nouvelle carte nationale de la santé Hasbellaoui poursuit son plaidoyer

Nouvelle carte nationale de la santé Hasbellaoui poursuit son plaidoyer

Ces deux extensions permettront de doubler le nombre d’usagers du Métro d’Alger qui passera de 100 000 à l’heure actuelle à 200 000. M. K.