Le Buteur
Le Buteur
Mardi 31 octobre 08:45

CSC : Aroussi : «Je demande pardon aux supporters d’avoir raté ce but en fin de match»

CSC : Aroussi : «Je demande pardon aux supporters d’avoir raté ce but en fin de match»
Le défenseur axial, Aroussi, se dit déçu d’avoir raté, en fin de match, ce but qui aurait permis à son équipe de battre l’OM. Mais il promet aux supporters de renouer avec le succès avec ses partenaires face à la JS Saoura.Un commentaire sur le faux pas enregistré face à l’Olympique Médéa ?
Je crois qu’on a affronté une équipe qui sait négocier ses sorties à l’extérieur de ses bases,  nous poussant au partage des points. L’OM a refusé de jouer en se cantonnant en défense et en visant le point du match nul mais ce faux pas ne va pas nous décourager.  Bien au contraire, on va tout faire pour refaire surface face à la JS Saoura.À votre avis, quelles sont les raisons de ce faux pas ?
Je pense que le but encaissé en début de match a perturbé   le groupe et on était dans l’obligation d’aller à la recherche du but de l’égalisation. On est parvenus à cet objectif et en marquant même un deuxième but   que l’arbitre a refusé de valider. Je regrette aussi d’avoir raté ce but dans les derniers instants de la rencontre.Que s’est-il passé sur cette action ratée ?
Le ballon m’a surpris et je ne m’attendais pas à me retrouver face au gardien, mais je n’ai pas bien tiré et le gardien était à la parade. Je demande pardon aux Sanafir d’avoir raté ce but qui nous aurait permis de gagner. On leur promet de se racheter face à la JS Saoura ce week-end.Comment voyez-vous le match contre la JS Saoura ?
Ce sera un match difficile, devant un adversaire qui revient en force et qui occupe la deuxième place. Mais on ne va pas rater ce rendez-vous et on va prouver que le faux pas face à l’OM n’est qu’un accident de parcours. La victoire ne devrait pas nous échapper face aux gars de  Saoura et on aura le dernier mot.Si on vous comprend, vous serez au rendez-vous face aux Sudistes ?
Bien sûr qu’on le saura et le staff technique va suivre son programme de préparation. Nous, les joueurs, on va l’appliquer à la lettre pour être au top de notre forme le jour du match. On ne doit pas rater cette rencontre et les trois points resteront au stade Hamlaoui de Constantine. La JSS n’a rien à espérer et les points du match resteront chez nous et on redonnera le sourire  aux Sanafir.Un commentaire sur le geste des Sanafir qui vous ont applaudi malgré le faux pas concédé sur vos terres ?
Les Sanafir sont des supporters civilisés et l’ont prouvé face à l’OM. Ils étaient très nombreux à assister à ce match  et, malgré le semi-échec, ils nous ont applaudis et on les remercie beaucoup pour leur geste, tout en leur promettant de faire le nécessaire pour leur rendre le sourire en leur offrant la victoire face à la JS Saoura ce week-end.

Commentaires



Autres articles

Le nombre d’usagers de Twitter stagne; l’action chute

Le nombre d’usagers de Twitter stagne; l’action chute

Hors éléments exceptionnels, le bénéfice ressort à 8 cents par action. Le chiffre d’affaires a reculé de 4,7% à 573,9 millions de dollars, sa...

Tiaret : M. Bedoui assiste à l’enterrement des deux policiers victimes

Tiaret : M. Bedoui assiste à l’enterrement des deux policiers victimes

Le Directeur général de la Sûreté nationale, le Général major Abdelghani Hamel et le Directeur général de la Protection civile, le Colonel Mustapha...

Tiaret: Trois arrestations après le cambriolage d’une villa

Tiaret: Trois arrestations après le cambriolage d’une villa

Ils mettent le grappin sur trois individus qui sont passés aux aveux. Ils seront déférés aujourd’hui, lundi, devant le tribunal de Tiaret.

Université de Bouira: Des intégristes interrompent une pièce de théâtre

Université de Bouira: Des intégristes interrompent une pièce de théâtre

Les comédiennes auraient utilisé dans ce spectacle un mandole, un instrument qui d’après les croyances de ces intégristes est banni par l’islam et...

TIPASA: Journée de sensibilisation sur le repos biologique à Cherchell

TIPASA: Journée de sensibilisation sur le repos biologique à Cherchell

Ce fut en présence du secrétaire général de la Wilaya de Tipasa, du directeur de la pêche, des officiers responsables des gardes-côtes, l’EGP, la...