Le Soir d'Algérie
Le Soir d'Algérie
Mercredi 29 novembre 10:49

Guelma Une voiture et une moto ont pris feu dans un hangar

Guelma Une voiture et une moto ont pris feu dans un hangar
Lundi matin, le feu s’est propagé dans un petit hangar en tôle de zinc pour toiture. L’incendie s’est déclaré à 7h42, une voiture et une moto en stationnement ont pris feu dans un garage rudimentaire, à mechta Errihane dans la commune de Belkheir, daïra de Guelaât Bousbaâ, a rapporté mardi la cellule de communication de la Protection civile de la wilaya.
Les flammes ont détruit la toiture et endommagé sérieusement le véhicule, une Mazda commerciale. La moto, une Vespa a été totalement carbonisée, précise la même source. Le feu a ensuite été rapidement maîtrisé par les pompiers du poste avancé de la Protection civile de Guelma. Un camion incendie, une ambulance et un véhicule de communication ont été déployés sur les lieux de l’incendie pour venir à bout des flammes.
D’après notre source, « aucune victime n’est à déplorer. Et l’opération d’extinction qui a duré environ deux heures a permis de sauver les habitations voisines ». Nous apprenons, par ailleurs, qu’une enquête a été diligentée pour déterminer les causes exactes du sinistre.
Noureddine Guergour

Commentaires



Autres articles

Mostaganem : 230 ruches d’abeilles détruites par les flammes à Mansourah

Mostaganem : 230 ruches d’abeilles détruites par les flammes à Mansourah

Un apiculteur de la commune de Mansourah, dans la daïra de Mesra, a été victime, lundi dernier, d’un important sinistre dans son champ...

1er Novembre 1954, 63 ans déjà : La lutte d’un peuple
Relizane: Plus de 3.500 unités de boissons alcoolisées saisies