Le Buteur
Le Buteur
Mardi 31 octobre 08:27

JSK : JSK : Benaldjia : «On n’a pas le choix, on doit se racheter face à l’Entente»

JSK : JSK : Benaldjia : «On n’a pas le choix, on doit se racheter face à l’Entente»
Peut-on dire que vous avez profité des deux jours de repos que la direction vous a accordés ?
Oui, nous avons bien profité des deux jours que la direction nous a accordés. Il nous fallait prendre du recul pour oublier le semi-échec concédé à domicile et passer à autre chose. Nous avons repris le travail dans la bonne humeur et j’espère qu’on sera meilleur à l’avenir.Comment vous sentez-vous notamment sur le plan moral ?
On se sent meilleurs notamment grâce au discours de l’entraîneur lequel nous a énormément motivé. Il nous a demandé de tourner la page et de passer à autre chose. C’est ce que nous allons faire dans l’espoir d’être plus efficaces prochainement.Vous avez fait l’impasse sur le dernier match à cause d’une suspension. Savez-vous que votre absence s’est fait largement ressentir ?
Sincèrement, je regrette énormément le fait de contester la décision de l’arbitre. D’ailleurs, je demande pardon à tout le monde. Je savais que mon absence allait handicaper mon équipe et c’est pour cela que j’étais déçu. J’espère pouvoir me racheter dès le prochain match.De l’avis de tous, vous êtes le maillon fort de cette équipe. Un commentaire ?
Peut-être que je réalise un bon début de saison mais si je me sens en super forme, c’est grâce à mes coéquipiers. Je ne suis pas seul sur le terrain, on est un groupe, on s’entraide entre nous. Être efficace, cela m’honore énormément. J’espère le rester le plus longtemps possible car mon objectif est d’apporter un plus à la JSK et de ne pas revivre le cauchemar de la saison passée.La rencontre face à l’ESS a été reportée, que pensez-vous de cette décision ?
La décision a été prise et je pense que cela ne peut pas nous déranger puisque nous allons continuer à travailler encore plus. Ce sera une occasion pour le staff médical de récupérer les joueurs qui souffrent de quelques bobos à l’image de Yattou. Donc, ce report est plutôt bénéfique.Un déplacement périlleux vous attend mardi pour affronter l’ESS. Quelles sont vos chances dans ce match ?
C’est un match difficile mais on ira là-bas pour défendre à fond nos chances. Nous avons un bon groupe capable de relever le défi. Il suffit d’appliquer les consignes de l’entraîneur pour ne pas échouze. Nous allons faire de notre mieux pour récupérer les points perdus à domicile en s’offrant carrément une victoire.

Commentaires



Autres articles

Israël face aux musulmans divisés

Israël face aux musulmans divisés

Brouillard. La situation en Arabie saoudite ressemble étrangement à celle qui prévalait au Qatar, il y a une décennie. On réforme à grands bruits....

Exploiter les diverses potentialités du Sud pour la diversification de l’économie nationale

Exploiter les diverses potentialités du Sud pour la diversification de l’économie nationale

Elle a été également mise à profit par les participants pour échanger leurs expériences dans le domaine de l’investissement, leur permettant...