Le Buteur
Le Buteur
Mercredi 08 novembre 08:48

JSK : Madjène : «Ce résultat nous motivera à aller de l’avant»

JSK : Madjène : «Ce résultat nous motivera à aller de l’avant»
Pour son premier match en tant que président du directoire de la JSK, Lakhdar Madjène s’est dit heureux et fier de son groupe qui a tenu en échec le champion en titre l’ESS et pas que, puisque l’Aigle noir vient d’ajouter à son palmarès le titre de Supercoupe. C’est un président donc fier de son équipe et du rendement de ses joueurs. Interrogé en fin de match, Madjène a déclaré ceci : « Que voulez vous que je vous dise, si ce n’est ce sentiment de satisfaction que je dois vous exprimer. L’équipe a montré ce soir une force de caractère. Malgré les difficultés et la situation que vous connaissez, les joueurs ont fait leur devoir sur le terrain. Ce point arraché face à l’ESS est un bon résultat qui va nous motiver tous à aller de l’avant.»«Je suis satisfait du rendement de l’équipe, elle a joué en y mettant du cœur»
Face à l’ESS qui a joué chez elle et soutenue par son public, les Canaris ont fait preuve de responsabilité. Ils ont défié l’Entente chez elle, en la forçant au partage des points. La prestation des Kabyles a été, selon Madjène, honorable : «Je peux dire que le rendement des joueurs a été excellent tout au long de la partie. Ils n’ont à aucun moment été fébriles, ils ont joué en y mettant du cœur jusqu’à la dernière minute.»«Nous espérons l’aide de tout le monde»
Pour mener à bien le projet qu’il a présenté avec sa nouvelle équipe devant le Conseil de surveillance, Madjène lance un appel à toutes les forces en Kabylie pour s’unir derrière le club : «C’est une mission difficile qui nous attend. Nous allons faire le maximum pour faire sortir le club de cette crise et lui faire retrouver sa force. Nous espérons l’aide et l’adhésion de tout le monde pour réussir cette opération qui est l’affaire de tous.»
 

Commentaires



Autres articles

Salle ibn-khaldoun : Le chant traditionnel sarde s’invite à Alger

Salle ibn-khaldoun : Le chant traditionnel sarde s’invite à Alger

La chanteuse italienne Elena Ledda, a animé mardi soir à Alger un concert de chants traditionnels de l’île de Sardaigne (ouest de l’Italie), devant...

Chlef : Appel à un vote massif et dispositif de sécurité renforcé
Des escrocs vendaient des locaux commerciaux à 500 millions de centimes

Des escrocs vendaient des locaux commerciaux à 500 millions de centimes

Un membre du groupe se faisait passer pour un membre du Sénat!