Le Buteur
Le Buteur
Mardi 17 octobre 08:48

JSK – USMH Aujourd’hui à 17h00 / Saâdou : «Je suis à 100% prêt, la décision finale revient au coach»

JSK – USMH Aujourd’hui à 17h00 / Saâdou : «Je suis à 100% prêt, la décision finale revient au coach»
Vous avez contracté une blessure il y a de cela deux semaines. Comment vous sentez-vous ?
Effectivement, j’ai contracté une blessure la veille du match amical face au NAHD. J’ai ressenti des douleurs au niveau de l’adducteur. Donc, j’ai bénéficié d’un repos avant de travailler régulièrement avec le kiné de l’équipe. Actuellement, je me sens beaucoup mieux puisque je ne ressens plus rien. Je suis vraiment soulagé. Je n’aime pas rester trop longtemps loin des terrains.Vous avez travaillé avec le kiné avant de réintégrer le groupe. Peut-on dire que vous ne ressentez plus de douleurs ?
Non, actuellement je ne ressens plus aucune douleur. J’ai réintégré le groupe progressivement et ce pour ne pas rechuter. Mais sans me rendre compte, je me suis retrouvé en train de me donner à fond. À la fin de la séance, je n’ai rien ressenti du tout. Ce qui explique que la blessure n’est qu’un mauvais souvenir.De ce fait, vous êtes prêt pour le match de mardi contre l’USMH ?
Tout à fait, je suis à 100% prêt pour la prochaine rencontre. Comme je viens de dire, j’ai réintégré le groupe et je me suis donné à fond. Dans ma tête, je suis opérationnel.Pensez-vous que le coach va vous aligner ?
Ce n’est pas à moi de répondre à ce genre de question. Je me sens prêt et si le coach souhaite compter sur moi, je me donnerai à fond pour ne pas le décevoir.Revenons au dernier match, quelle a été votre réaction après la lourde défaite essuyée à Bel-Abbès ?
J’étais vraiment dégoûté car on ne méritait pas de perdre avec un tel score. Nous avons bien joué notamment au début de la première période où on pouvait inscrire un ou deux buts. Par la suite, nous avons subi la rencontre et comme nous étions en infériorité numérique, on ne pouvait pas faire grand-chose. Les joueurs ont vite tourné la page et souhaitent tous se racheter dès ce mardi. J’espère qu’on sera à la hauteur.Vous allez affronter l’USMH dans une rencontre où l’erreur est interdite. Comment appréhendez-vous cette partie ?
C’est un match difficile puisque nous allons avoir affaire à une bête blessée, qui réalise un début de saison très timide. Les Algérois vont se déplacer à Tizi-Ouzou avec la ferme intention de se racheter de leur dernière défaite essuyée face au MCO. De notre côté, nous n’avons pas le choix, on doit se ressaisir car on n’a pas le droit de perdre d’autres points à domicile.La direction a nommé un nouvel entraîneur. Que pensez-vous de sa méthode de travail même s’il est encore tôt pour le juger ?
Certes, on ne peut pas encore le juger puisqu’il vient de commencer mais d’après les échos, c’est un entraîneur avec un fort caractère qui connaît bien son travail. Il exige la discipline et le travail. Nous allons lui faciliter la tâche pour qu’on puisse réussir tous ensemble. La JSK mérite de jouer les premiers rôles, c’est un club mythique.
 

Commentaires



Autres articles

Chlef : Trois morts dans un accident au niveau de la RN 19

Chlef : Trois morts dans un accident au niveau de la RN 19

Trois personnes ont trouvé la mort et cinq autres ont été blessées suite à un accident survenu, mardi à 15h au niveau de la route nationale (RN) 19...

Gestion des parkings d’oran : Des milliards jetés par la fenêtre

Gestion des parkings d’oran : Des milliards jetés par la fenêtre

La gestion des parkings d´Oran pose un sérieux problème. Aucun espace ni encore moins les trottoirs ne sont épargnés par l’invasion opérée...

Révision des codes communal et de wilaya: Booster le financement local