Le Buteur
Le Buteur
Jeudi 12 octobre 08:16

MCA : Balegh «Je réserve ma réponse sur le terrain face au MCO»

MCA : Balegh «Je réserve ma réponse sur le terrain face au MCO»
Comment se déroule votre préparation pour la suite du championnat après le report du derby ?
Avant tout, je pense que le report du derby est une bonne chose pour nous car une telle rencontre doit se jouer sur un grand stade comme le 5-Juillet et non à Bologhine. Le fait que notre groupe était amoindri de sept joueurs qui sont en sélection (mercredi),  n’allait pas arranger nos affaires pour préparer le derby dans les meilleurs conditions, s’il avait été maintenu à sa date initiale. Maintenant nous allons gérer le reste de cette trêve convenablement, notamment avec le retour de nos  internationaux afin qu’on soit prêts pour le match du MCO.Un match qui s’annonce difficile dans la mesure où votre équipe reste toujours sur un faux pas à domicile…
Il n’y a aucune équipe qui souhaite faire un faux pas à domicile, et ce résultat négatif face à l’Olympique de Médéa ne reflète pas la physionomie du match qui était à notre portée. Seulement, la chance a tourné le dos à mes coéquipiers  et on doit vite réagir, à commencer par ce match face au MCO.Vous comptez donc mettre fin à cette série de matchs sans victoire à partir de la rencontre qui vous opposera au MCO ?
Notre véritable départ sera face au MCO car si on réalise un bon résultat, cela nous mettra dans les meilleures conditions sur le plan psychologique et nous aidera à enchainer les bons résultats.Quant à votre situation dans l’équipe, personne ne s’attendait à ce que vous ne soyez pas convoqué pour le match de l’Olympique de Médéa…
Moi-même je ne m’attendais pas à ce que je ne sois pas convoqué, mais il fallait que je respecte les décisions du staff technique qui m’a laissé à la disposition de l’équipe réserve pour que je puisse rester compétitif.Et vous avez réussi à briller en équipe réserve en marquant un but…
Avant tout, je remercie le coach Lotfi Amrouche, qui m’a aidé dans ce match, et je pense avoir donné le meilleur de moi-même.  Je suis resté concentré, ce qui m’a permis de bien jouer et de réussir à marquer un but et je pouvais même en ajouter d’autres.Votre but est un message au coach ?
A travers ma prestation, j’ai lancé un message au coach, mais il faut savoir respecter sa décision. Le plus important pour moi était de rester compétitif et donner ce qu’on attendait de moi et je souhaite que ce scénario ne se répète  pas.Les supporters vous ont encouragé lors de cette rencontre en réclamant même votre place en équipe fanion…
Je tiens à remercier les supporters qui m’ont encouragé et  m’ont toujours soutenu et moi je réserve ma réponse sur le terrain, et prouver que j’ai ma place dans cette équipe. Je souhaite qu’on réussisse à provoquer le déclic face au MCO et je pense que cette trêve nous a été bénéfique dans la mesure où elle nous a permis de souffler un peu après l’enchaînement des rencontres.

Commentaires



Autres articles

Seulement 1/3 des projets touristiques lancés
Tiaret: La cascade de Sidi Ouaddah fait sa toilette
Euro Ncap : 9 nouveaux résultats pour cette fin novembre
Irak: Les forces irakiennes continuent leur progression à Mossoul, appellent les civils à fuir les combats

Irak: Les forces irakiennes continuent leur progression à Mossoul, appellent les civils à fuir les combats

Les forces irakiennes continuaient hier leur progression dans l’ouest de Mossoul, Irak, appelant les civils à fuir les combats dans les quartiers...