Le Buteur
Le Buteur
Jeudi 12 octobre 08:39

MCO / Bellal : «On peut surprendre El Harrach»

MCO / Bellal : «On peut surprendre El Harrach»
Comment préparez-vous ce match contre l’USMH ?
On prépare ce match avec la ferme conviction de se racheter car n’oubliez pas qu’on est sur une série de deux nuls concédés chez nous à Zabana. On a perdu beaucoup de points. On va essayer de les récupérer à l’extérieur.La trêve ne vous a pas dérangés ?
J’avoue que cette trêve n’est pas tombée au bon moment car on était sur un bon rythme sur le plan du jeu. On aurait aimé enchaîner les matches pour s’améliorer davantage. Mais on a tout fait pour s’adapter avec ce repos forcé en jouant quelques rencontres amicales.Comment se présente ce match contre l’USM El Harrach ?
Ce sera un match de rachat après ce nul au cours du derby. Je suis convaincu que l’équipe a toutes les chances du monde pour réaliser un bon résultat. L’USMH demeure une bonne équipe qu’on respecte beaucoup. Mais on va tout faire pour les surprendre là-bas, chez eux.Souhaitez-vous rééditer le coup de Tadjenanet ?
Oui, pourquoi pas ! L’équipe qui a réussi à gagner à Tadjenanet pourrait aussi battre l’USMH. En plus, le groupe renferme dans ses rangs des jeunes joueurs qui se donnent à 100% lors de leur entrée sur le terrain.Avouez que l’entraîneur vous a donné de la confiance en comptant sur vous ?
Oui, bien sûr. On remercie bien l’entraîneur qui nous a mis dans la même enseigne que les anciens et les éléments d’expérience. L’attitude de Bouakaz nous motive beaucoup et nous donne de la confiance même avant de jouer. Il donne souvent l’impression de vouloir bien compter sur nous.Un but du côté d’El Harrach vous fera du bien, non ?
C’est ce qui me manque pour le moment. J’aimerais bien marquer dès le prochain match et faire plaisir à nos supporters. Ce serait le scénario idéal pour moi.
 

Commentaires



Autres articles

موناكو - بيشكتاش "التشكيلتان الرسيمتان"

موناكو - بيشكتاش "التشكيلتان الرسيمتان"

يواجه موناكو متذيل ترتيب المجموعة الخامسة ضيفه بيشكتاش متصدر جدول الترتيب في الجولة الثالثة من دوري أبطال أوروبا ... موناكو: سوباسيتش، توري، غليك،...

Bourses : Les Places montent en Europe
Près d’un quart de la population européenne menacé de pauvreté

Près d’un quart de la population européenne menacé de pauvreté

Pour 17,2 % des Européens, la menace serait monétaire, c’est-à-dire que leur revenu disponible pour vivre est inférieur au seuil de pauvreté dans...