L'Expression
L'Expression
Mardi 31 octobre 12:09

Mostaganem : Il torture à mort sa fille

Mostaganem : Il torture à mort sa fille
La commune de Achacha, dans la wilaya de Mostaganem a été le théâtre d’un drame familial.
La petite localité sans histoire a donc vu une famille se déchirer, un père jeté en prison et sa fille de 14 ans morte sous la torture.
Le criminel s’en est pris violemment à sa fille après l’avoir aperçue discutant avec son camarade de classe devant le portail du CEM où elle était scolarisée. Même si les témoins attestent du comportement tout à fait respectable de la collégienne, l’image de sa propre fille conversant avec un garçon a soulevé l’ire du père qui a décidé d’en découdre, au retour de sa fille à la maison.
Le scénario macabre qui s’en est suivi a été raconté par le meurtrier lors de son audition à la brigade de gendarmerie de la localité. On apprend que le père a reçu sa fille par un coup au visage. Il l’a ensuite enfermée dans une chambre et frappé à l’aide d’un fil de fer.
La petite a souffert le martyre avant de perdre connaissance. Transportée à l’hôpital, elle décède au service des urgences.
L’innocente victime était appréciéE dans le quartier et passait pour une collégienne modèle.

Commentaires



Autres articles

Tébessa : Trafic de drogue, 2 arrestations
Tébessa: Les eaux usées posent problème dans une école
نجم برشلونة يفتح الباب أمام إمكانية الرحيل نحو الأرجنتين

نجم برشلونة يفتح الباب أمام إمكانية الرحيل نحو الأرجنتين

تراجعت مشاركات خافيير ماسكيرانو مع برشلونة هذا الموسم في ظل إصرار إرنستو فالفيردي على الاعتماد على الثنائي بيكي وأومتيتي ... ولم يغلق المدافع...