L'Expression
L'Expression
Mardi 31 octobre 12:09

Mostaganem : Il torture à mort sa fille

Mostaganem : Il torture à mort sa fille
La commune de Achacha, dans la wilaya de Mostaganem a été le théâtre d’un drame familial.
La petite localité sans histoire a donc vu une famille se déchirer, un père jeté en prison et sa fille de 14 ans morte sous la torture.
Le criminel s’en est pris violemment à sa fille après l’avoir aperçue discutant avec son camarade de classe devant le portail du CEM où elle était scolarisée. Même si les témoins attestent du comportement tout à fait respectable de la collégienne, l’image de sa propre fille conversant avec un garçon a soulevé l’ire du père qui a décidé d’en découdre, au retour de sa fille à la maison.
Le scénario macabre qui s’en est suivi a été raconté par le meurtrier lors de son audition à la brigade de gendarmerie de la localité. On apprend que le père a reçu sa fille par un coup au visage. Il l’a ensuite enfermée dans une chambre et frappé à l’aide d’un fil de fer.
La petite a souffert le martyre avant de perdre connaissance. Transportée à l’hôpital, elle décède au service des urgences.
L’innocente victime était appréciéE dans le quartier et passait pour une collégienne modèle.

Commentaires



Autres articles

Tiaret: Noyade au barrage de Benkhedda

Tiaret: Noyade au barrage de Benkhedda

Son corps a été déposé à la morgue de l’hôpital Youcef-Damardji de Tiaret, et une enquête a été ouverte par la Gendarmerie nationale.

Beckham a dit non au Barça pour aller à Madrid

Beckham a dit non au Barça pour aller à Madrid

Mais l’ailier anglais a préféré opter pour le Real Madrid : “C’est à ce moment que j’ai parlé à mon agent et dit ‘si je pars, je vais à Madrid’....

Oran : 5 ans de réclusion pour séquestration et abus sexuel sur mineure

Oran : 5 ans de réclusion pour séquestration et abus sexuel sur mineure

Il ajoutera qu’à aucun moment, il n’a abusé de la jeune fille. Le président de l’audience le confrontera alors à la plainte de la jeune fille et au...

Le Qatar dit regretter que ses voisins refusent le dialogue
Euro Ncap : 9 nouveaux résultats pour cette fin novembre