Le Soir d'Algérie
Le Soir d'Algérie
Dimanche 29 octobre 15:47

Oum-el-bouaghi : Saisie d’un important lot de chaussures de sport

Oum-el-bouaghi : Saisie d’un important lot de chaussures de sport
Plus d’un millier de paires de chaussures de sport ont été saisies par les services de la douane de Tébessa.
Selon un communiqué transmis à notre journal par la chargée de la cellule de communication de la direction régionale des douanes de Tébessa, les éléments des brigades mixtes des services des douanes ont réussi le 19 du mois en cours à intercepter un véhicule utilitaire transportant des marchandises destinées à la fraude.
Selon le même communiqué, cette prise a eu lieu vers 3h au niveau du carrefour reliant Morst à la commune de Blala dans la wilaya d’Oum-El-Bouaghi lorsque les douaniers ont intercepté, lors d’un point de contrôle dressé, un véhicule utilitaire immatriculé à Mila. Une fouille systématique de l’engin a permis la découverte de 1 159 paires de chaussures de sport usagées importées et destinées à inonder le marché local.
Après avoir ficelé le dossier judiciaire, la marchandise d’une valeur marchande de 16 millions 159 mille dinars et le véhicule ayant servi au transport ont été saisis.
Moussa Chtatha

Commentaires



Autres articles

Affaire des 81 kg de cocaïne: Les prisonniers suspendent la grève de la faim

Affaire des 81 kg de cocaïne: Les prisonniers suspendent la grève de la faim

Les condamnés de l'affaire des 81 kg de cocaïne, qui étaient entrés en grève de la faim à la mi-octobre pour voir écopé de 15 années de réclusion...

Sécurité industrielle: L’offre de service des Français
Ahmed Ouyahia-Louisa Hanoune : La guerre des mots !