Le Soir d'Algérie
Le Soir d'Algérie
Mardi 07 novembre 15:38

Sidi-Bel-Abbès Le transporteur de marchandises disparu, retrouvé mort près d’une ferme

Sidi-Bel-Abbès Le transporteur de marchandises disparu, retrouvé mort près d’une ferme
Sidi-Bel-Abbès et plus particulièrement le quartier Haï El Houria (ex-Clo), situé à la sortie sud de la ville, est atterrée après la découverte d’un de ses enfants, en l’occurrence S. M., âgé de 47 ans, mort, ligoté, pas loin d’une ferme dans la localité de Tilmouni.
Celui-ci, transporteur de marchandises de profession, a disparu dans la journée du mardi 24 octobre dernier. La victime avait garé ce jour-là son camion à côté de ceux de ses pairs au niveau d’une esplanade réservée aux transporteurs, à la sortie est de la ville. Et dans des circonstances que l’enquête élucidera, il a quitté l’aire des camions stationnés.
Il ne donnera plus signe de vie depuis, malgré toutes les tentatives de ses proches pour le joindre sur son portable, obstinément fermé. Ce qui a poussé ces derniers à alerter les services de sécurité qui ont mobilisé tous les moyens nécessaires pour le retrouver. Mais, hélas, il sera retrouvé mort, ligoté, portant des blessures alors que le camion avait disparu, pas loin d’une ferme située dans la localité de Tilmouni, dans la journée de jeudi.
L’enquête diligentée livrera, il est certain, tous les tenants et les aboutissants de cette affaire sordide qui a coûté la vie à un père de famille.
A. M.

Commentaires



Autres articles

Seulement 1/3 des projets touristiques lancés
Tiaret: La cascade de Sidi Ouaddah fait sa toilette
Le Qatar dit regretter que ses voisins refusent le dialogue
Annaba: Saisie d’équipements de pêche de corail