Maghreb Émergent
Maghreb Émergent
Jeudi 05 octobre 15:17

Tunisie-Algérie : rencontres professionnelles et de partenariat du 9 au 12 octobre 2017 à Oran

Tunisie-Algérie : rencontres professionnelles et de partenariat du 9 au 12 octobre 2017 à Oran
Le CEPEX organise des rencontres professionnelles B to B et de partenariat tuniso-algériennes, en marge de la 8ème édition du Salon international de la construction et de la gestion urbaine, prévu du 9 au 12 octobre 2017 à Oran (Algérie). L’objectif est de promouvoir les produits et services tunisiens et de prospecter de nouvelles opportunités de coopération et de partenariat dans les secteurs du bâtiment et de la construction, des études et de l’engineering, de l’architecture et de l’urbanisme, des infrastructures, du mobilier de maison et de l’appareillage électrique pour bâtiment et des produits et services connexes.
Des rencontres professionnelles tuniso-algériennes, à l’initiative de la Chambre de commerce et d’industrie de l’Oranie, auront lieu le 11 octobre à Oran, avec la participation de plus d’une dizaine d’entreprises tunisiennes et une trentaine autres algériennes.
Durant les quatre dernières années, le volume des échanges commerciaux entre la Tunisie et l’Algérie a atteint quelque 1,5 milliard d’euros. Plus de 200 sociétés tunisiennes sont actives en Algérie dans différents secteurs (agroalimentaire, matériaux de construction, pièces automobiles, textile, habillement, services…).

Commentaires



Autres articles

Institut cervantès : Mémoire et peinture pour crier la paix
Trump, un introverti qui mène le monde à sa perte!
Trois millions d’Algériens alphabétisés

Trois millions d’Algériens alphabétisés

La stratégie nationale de lutte contre l’analphabétisme, mise en pratique depuis 2007, a permis de délivrer 2,9 millions de personnes au niveau...